Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 participants

Présentation Sun Tzu.

Sun Tzu

Présentation Sun Tzu. Empty Présentation Sun Tzu.

Message  Sun Tzu Jeu 16 Jan - 13:10

Bonjour à tous, je m'appel Barthélemy mais plus connus sous le nom de Sun Tzu.
    J'ai 19 ans et vis dans une petite contré ornaise à mi chemin en Alençon et Mortagne au Perche. Je suis bien sur titulaire du permis de conduire ce qui facilite grandement le déplacement sur les ZO.

j'ai un petit passif d'airsofteur, qui ce résume à deux ans de pratique au sein d'une team amicale quoi que non officiel sous le nom de Ghost, si ça vous intéresse de jeter un coup d’œil : nsas.skyrock.com
    Cependant, cette asso's n'est plus depuis une paire d'année ce qui m'a contraint à stopper mon activité.

Et si je me présente à vous aujourd'hui c'est parce que l'appel de l'airsoft c'est fait ressentir à nouveau. Après quelque recherche j'étais dépité de constater qu'il n'y avait toujours pas d'asso's (officielle cette fois ci étant majeur) dans le coin, même la TAG.72 ne fait plus parler d'elle..
    Et puis voilà qu'un souvenir me disait que lorsque j'ai vendu une de mes répliques (L96) chez CashFacile (pour ne pas citer de marque Smile) et que l'un des vendeurs, Doctor Snake pratiquait l'airsoft. Je suis donc passé faire une petite visite et il m'a présenté l'MTAC. Je serais donc volontaire pour une mission découverte et sans doute intégrer par la suite la team.
    Pour l'arsenal/équipement je possède :

- un SAR Offizer Classiq Army, qui malheureusement aujourd'hui a un problème mécanique, il émet un bruit de perceuse.. (Je pensais donc vous louer une réplique pour une éventuelle rencontre et aussi vous soumettre mon SAR à un diagnostique si possible)

- un Berreta Marui

- un uniforme de l'armée de terre Française camo CE

- un gilet tactique CE

- un camelback camo urbain

Voilà, je pense avoir faire le tour, à très bientôt je l’espère
    MatShooter
    MatShooter
    Admin

Présentation Sun Tzu. Empty Re: Présentation Sun Tzu.

Message  MatShooter Jeu 16 Jan - 13:34

salut à toi et bienvenu !

au plaisir de se retrouver sur le terrain !

pour ton problème de réplique je ne suis pas calé niveau AEG (moi c'est le snip Wink ) mais pour avoir vue des gars avec ce problème la je dirais que c'est ton moteur qui est décalé ! essaye de resserrer la vis en dessous de ta poignet !
    hulksters
    hulksters
    Admin

Localisation : banlieue de Mortagne au Perche (les gaillons ,st hilaire le chatel)

Message  hulksters Jeu 16 Jan - 19:34

salutation a toi  Very Happy 
    jerem
    jerem

Message  jerem Ven 17 Jan - 21:33

salutation a toi... Very Happy 

bienvenue sur notre forum

ps: perso pour avoir répare quelque réplique de type AEG je confirme la thèse de matshooteur en te disant la même chose. essaye de serré la vise qui se situe en dessus de ta poigniez et au pire en mène la quand tu viendra découvrir notre super team  Razz 

a bientot  Cool 
    doctor snake
    doctor snake
    Admin

Message  doctor snake Ven 17 Jan - 22:47

salut bienvenue sur le forum

donc les autres ont l'air d'accord avec moi comme je t'avais dit au magasin c'est le moteur a remonter en vissant

a bientôt
    Sun Tzu

Message  Sun Tzu Jeu 6 Mar - 12:25

effectivement, après avoir récupéré un chargeur de batterie, j'ai pus vérifier le tout, il s'agissait bien du moteur qui était descendus. merci bien Smile
    jerem
    jerem

Message  jerem Ven 14 Mar - 18:53

a je le savais je suis trop fort  Razz  non mais sa arrive tout le temps sa  Very Happy 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 20:04